Dave a soupiré et a roulé des yeux, mais un autre coup dans la cage thoracique de Robin l'a convaincu de suivre le programme, de faire sortir les mots qui devaient venir même s'il ne voulait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas y aller. Parfois, il n'y avait rien d'autre pour cela.
"Euh ... Jim? Est-ce que ..." Il était plus difficile de faire sortir les mots que prévu, le jock se raclant la gorge au milieu de son énoncé et se battant pour ne pas rouler des yeux. "Veux-tu venir avec nous?" pornogratuitici
Oh, comment il a été forcé de faire cette offre, mais l'image de son père, un ancien Navy SEAL, qui était de bons amis avec les parents de Jim McNutt, se profilait dans le fond de son esprit, le forçant à continuer avec l'offre autant que il aurait voulu avoir Robin pour lui tout seul. Mais ce n'était pas comme s'il n'avait pas d'options sur ce plan ...
Et, bien sûr, il était à peu près certain que Jim, qui n'avait pas cessé de regarder Robin depuis qu'elle était entrée dans la pièce, dirait oui, les mots s'échappant de ses lèvres dans un bégaiement bégayant qui courait ensemble mais toujours n'a pas d'importance. Il doit partir! Et il a réussi à regarder Robin sexy toute la journée, même si elle se balançait partout dans Dave comme si elle ne pouvait tout simplement pas supporter le poids de son propre corps. Peut-être que cela changerait et qu'il pourrait se faire tirer dessus?
Eh bien, un gars comme lui pouvait rêver. Mais peut-être qu'un peu plus que regarder était sur les cartes s'il les jouait bien ... Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.
Robin soupira doucement, détournant son visage des gars, même si elle savait qu'elle avait bien fait les points de sa petite amie pour la journée. Certes, Jim était ennuyeux et elle ne voulait pas être avec lui, mais elle ne voulait pas non plus que Dave soit mis à la terre - il était trop vieux pour des choses comme ça! Zut! Mais, encore, il insisterait pour faire des choses qui lui causaient des ennuis, ne voyant pas qu'il était maintenant un adulte aux yeux du monde et de la loi, même si ce n'était pas tout à fait comme ça que son père voyait les choses. Mais il était inutile d'essayer de changer quelque chose qui avait été ainsi depuis tant d'années déjà, l'ordre des choses établi dans la poigne de fer de son père pour diriger sa maison.
Jim, bien sûr, n'avait pas les choses dont il avait besoin pour aller à la plage chez Dave, il n'était là que pour le tutorat, mais un rapide retour à la maison dans sa voiture d'occasion (ou troisième ou quatrième) battue pour lui. Et, pendant tout ce temps, il ne pouvait pas arrêter de penser que la fille aux gros seins aurait sûrement poussé son petit ami à l'inviter - et qu'est-ce que cela signifiait? Robin avait définitivement, définitivement, tapoté son petit ami pour s'assurer que Jim était invité. Cela voulait-il dire qu'elle l'aimait? Elle le voulait là, sûrement ... Elle devait!
Oh, il savait vraiment qu'il n'y avait aucun moyen qu'une fille comme elle opte pour un gars comme lui. Elle était trop chaude, trop parfaite ... Et ses seins - dieux! Ils pouvaient assommer quelqu'un, ils étaient si gros et elle avait toujours un décolleté si parfait, la montée de celui-ci évidente et visible à tout moment. Rien de ce qu'elle portait ne semblait le cacher et il avait du mal à cacher une autre partie de son anatomie, attirant l'attention, alors qu'il attrapait son long maillot de bain pour la plage, une tenue qui n'était pas vraiment adaptée à quelqu'un de son age. Bien sûr, n'importe qui pouvait porter tout ce qu'il voulait, mais même lui savait que ce n'étaient pas les troncs habituels qu'un mec en forme et sexy porterait pour impressionner la fille qu'il voulait balayer dans ses bras.
Il ne pouvait s'empêcher de la convoiter, même après tout, le maigre scélérat qu'il la regardait de loin. Tutorat Dave avait été le concert doux et doux envoyé directement du ciel, le rapprochant de Robin et lui permettant de voir ce qui se passait vraiment pour elle, si ces longues jambes sexy allaient n'importe où - et, oh,theadultcams comment elles l'ont fait! Il ne se serait pas refusé à lui-même combien de fois elle avait fait l'objet de tant de rêves mouillés, même si c'était quelque chose qu'il devait savoir et qu'il savait seul.
Cependant, ce à quoi Jim ne s'attendait pas, c'est que sa petite amie l'appelle juste au moment où il fouillait dans sa commode pour les vêtements d'été qu'il ne portait généralement pas. Les chemises, les cravates et les pantalons étaient plus son genre de chose, même s'il n'était pas encore dans le monde de l'entreprise, bien que passer à la recherche soit plus ce qu'il visait que quelque chose dans le monde du travail qui l'ennuierait à moitié. .
Quoi qu'il en soit, cependant, car il décrocha le téléphone sans sourire, bien qu'il aurait dû se sentir au moins un peu plus amical envers Alex que lui, étant donné qu'elle était sa petite amie et tout. Parfois, elle ne se sentait pas comme une petite amie, mais il ne semblait pas y avoir grand-chose non plus, pensant qu'il devrait attendre que le «bon moment» se présente à lui chaque fois qu'il pensait sur, peut-être, juste peut-être, faire quelque chose d'un peu plus que jamais auparavant.
"Hé! Qu'est-ce qui craque?"
"Pas grand-chose", dit-il, fouillant toujours dans son tiroir, des mots grossiers s'attardant au fond de son min